Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Nos événements
- >
- Grand Prix des stratégies digitales
- >
- Présentez vos stratégies digitales les plus remarquables
Grand Prix des stratégies digitales 2022
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Présentez vos stratégies digitales les plus remarquables
12/12/2021Les inscriptions à l'édition 2022 du Grand Prix des stratégies digitales sont ouvertes !
Téléchargez le dossier de candidature
Le dépot des candidatures s’effectue en ligne sur notre site dédié
Date limite d'envoi des candidatures : 17 mars 2022
Stratégies organise la 14e édition du Grand Prix des stratégies digitales, anciennement nommé Grand Prix Stratégies du digital.
Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sites, médias sociaux, vidéos, experiences, e-pub, programmes relationnels, UX, consumer expériences, brand content, mobile, innovation, store, retail, campagnes intégrées, creativity for good, responsabilité digitale seront à l’honneur.
Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing, communication en entreprise, se réunira en avril, à l’issue d’une pré-sélection en ligne réalisée par les jurés eux-mêmes, pour attribuer les Prix Or, Argent, Bronze et le Grand Prix 2022.
Le palmarès du Grand Prix des stratégies digitales 2022 sera dévoilé en septembre dans la cadre du 3e Stratégies Festival en présence des personnalités qui comptent dans cet univers. Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d’information et comptons vivement sur votre participation pour faire de cette 14e édition un succès et surtout une référence pour tous les acteurs de cet univers.
Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr
Contact partenairiat Céline Reine - creine@strategies.fr