Les inscriptions à l'édition 2023 du Grand Prix des stratégies digitales sont ouvertes !

Téléchargez le dossier de candidature

Le dépot des candidatures s’effectue en ligne sur notre site dédié

Date limite d'envoi des candidatures : 2 mars 2023

Stratégies organise la 15e édition du Grand Prix des stratégies digitales.

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sitesmédias sociauxvidéosexperiences, e-pub, programmes relationnels, Web 3.0, UX, consumer expériences, brand content, mobile, innovation, store, retail media, campagnes intégrées, creativity for good, responsabilité digitale seront à l’honneur.

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing, communication en entreprise, se réunira en avril, à l’issue d’une pré-sélection en ligne réalisée par les jurés eux-mêmes, pour attribuer les Prix Or, Argent, Bronze et le Grand Prix 2023.

Le palmarès du Grand Prix des stratégies digitales 2023 sera dévoilé le 14 juin prochain en présence des personnalités qui comptent dans cet univers. Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d’information et comptons vivement sur votre participation pour faire de cette 15e édition un succès et surtout une référence pour tous les acteurs de cet univers.

Contact : Cécile Rubben[email protected] 

Contact partenairiat Céline Reine - [email protected]