fbpx

Vous êtes ici

Radio

Challengées par les mutations de l'écoute post-pandémie, les radios généralistes cherchent à consolider leur stratégie numérique et à développer les synergies avec la TV. Pour la rentrée, le sport devrait occuper une plus grande place à l'antenne, à l’approche des Coupes du monde de foot puis de rugby.

Challengées par les mutations de l'écoute post-pandémie, les radios généralistes cherchent à consolider leur stratégie numérique et à développer les synergies avec la TV. Pour la rentrée, le sport devrait occuper une plus grande place à l'antenne, à l’approche des Coupes du monde de foot puis de rugby.

Radio

107.7, la fréquence des vacances

06/07/2022 - par Ferdinand Kerssenbrock

Avec la période estivale, les radios d’autoroutes bénéficient d’un long plateau d’audience. Les annonceurs en profitent pour accompagner leurs consommateurs sur leur lieu de vacances via des...

Radio

Le local, terrain de forte concurrence

05/07/2022 - par Didier Si Ammour

Radios commerciales indépendantes, décrochages locaux et service public misent sur la proximité pour défendre leur implantation.

Radio

La saison s'annonce sportive pour les généralistes

01/07/2022 - par Ferdinand Kerssenbrock

Challengées par les mutations de l'écoute post-pandémie, les radios généralistes cherchent à consolider leur stratégie numérique et à développer les synergies avec la TV. Pour la rentrée, le sport...