Vous êtes ici
Retail
Alors que les consommateurs s’inquiètent de la hausse des prix, les acteurs de la grande distribution renforcent leurs mesures en faveur du pouvoir d’achat, avec des prix cassés et des magasins discount.
Alors que les consommateurs s’inquiètent de la hausse des prix, les acteurs de la grande distribution renforcent leurs mesures en faveur du pouvoir d’achat, avec des prix cassés et des magasins discount.
Codes promotionnels et bons de réductions délivrés sur mobiles, envoyés par mail ou partagés par des influenceurs… Le couponing emprunte toutes les voies du numérique. Un article aussi disponible en...
Tenir son budget et acheter responsable : pour résoudre cette équation, les consommateurs se tournent vers la seconde main. Les acteurs traditionnels du retail observent de près ce changement de...
Les stratégies anti-inflation de la grande distribution
19/01/2023 - par Garance BaillyAlors que les consommateurs s’inquiètent de la hausse des prix, les acteurs de la grande distribution renforcent leurs mesures en faveur du pouvoir d’achat, avec des prix cassés et des magasins...