Stratégies a dévoilé, mercredi 3 mai, le palmarès de la 1re édition des Media Changers Awards by Stratégies, organisé en partenariat avec l’Ifop et l’UDA.

Ce nouveau concours a pour objectif de mettre à l’honneur le secteur des médias, en montrant leur capacité à innover et se renouveler tant au niveau de la créativité des contenus, la stratégie de diffusion et du marketing client, ainsi que leurs initiatives en termes de diversification et leurs actions globales de communication. Tous les médias, les régies et leurs annonceurs, les sociétés de production, mais également les conseils en communication (agences de publicité, médias, design, digital, événementiel, marketing client) étaient invités à participer à ce concours en présentant leurs initiatives les plus remarquables mises en œuvre entre janvier 2016 et février 2017. En parallèle de ce palmarès, ont été également décernés par la rédaction de Stratégies lors de cette remise des Prix, 3 Prix spéciaux : l’annonceur, la régie et l’éditeur de l’année. Découvrez les résultats