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RP NOUVELLE GÉNÉRATION
Trois ans après le début du covid, le marché des RP confirme sa bonne santé. Si les fondamentaux du métier restent inchangés, les conditions dans lesquelles il s’exerce posent problème. Les agences doivent revoir leur stratégie de marque employeur pour séduire les jeunes et enrayer la pénurie de talents.
Trois ans après le début du covid, le marché des RP confirme sa bonne santé. Si les fondamentaux du métier restent inchangés, les conditions dans lesquelles il s’exerce posent problème. Les agences doivent revoir leur stratégie de marque employeur pour séduire les jeunes et enrayer la pénurie de talents.
De Ricard à Molang, les dispositifs RP s’avèrent aussi variés que les problématiques qu’ils traitent. La preuve avec ces huit opérations. Un article également disponible en version audio.
Ce que demande le SCRP face à l'inflation
07/02/2023 - par Propos recueillis par Valéry PothainInflation, problème d’attractivité du métier, RSE… Sandrine Cormary, présidente du Syndicat du conseil en relations publics (SCRP), revient sur les grands défis que doit relever le secteur des RP. Un...
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