Dans un contexte compliqué pour les événements, les marques de sport investissent un nouveau terrain de jeu : celui de l'engagement. Pour répondre à ces nouveaux enjeux, Stratégies organise la semaine du sport engagé les 7, 8 et 9 décembre en format 100% digital.

 

Dans un contexte compliqué pour les événements, les marques de sport investissent un nouveau terrain de jeu : celui de l'engagement. Engagement sociétal, environnemental ou politique.

Pour répondre à ces nouveaux enjeux, Stratégies organise la semaine du sport engagé, avec au programme des interviews de marques et des prises de paroles de sportifs engagés. 

 

Lundi 7 décembre à 11h :

L'engagement environnemental des marques dans le sport

Avec comme grand témoin, François Gabart, skipper professionnel

(vainqueur du Vendée Globe et de la Route du Rhum)

Inscription gratuite : https://strategies.clickmeeting.com/conference-sport-engage-1/register

 

Mardi 8 décembre à 11h :

L'engagement sociétal des marques dans le sport

Avec comme grand témoin, Stéphane Diagana, ancien athlète

(champion du monde d'athlétisme, 400m haies)

Inscription gratuite : https://strategies.clickmeeting.com/conference-sport-engage-2/register

 

Mercredi 9 décembre à 11h :

Diffusion en vidéo de la cérémonie de remise de prix du Grand Prix Stratégies du sport

Inscription pour recevoir le lien : https://site.evenium.net/livegpsport