fbpx

Vous êtes ici

Social Shopping / Social Selling

Le social shopping, qui permet de vendre ses produits directement sur les réseaux sociaux, offre un nouveau levier d’acquisition pour les marques. Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok... À chaque plateforme ses fonctionnalités. Revue de détail.

Le social shopping, qui permet de vendre ses produits directement sur les réseaux sociaux, offre un nouveau levier d’acquisition pour les marques. Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok... À chaque plateforme ses fonctionnalités. Revue de détail.

Dossier social shopping

Entreprise cherche social seller désespérement

01/06/2022 - par Pascale Baziller

C'est lui qui exploite le potentiel des réseaux sociaux afin de prospecter et d'acquérir de nouveaux clients. Une expertise à laquelle les marques vont de plus en plus faire appel pour développer...

Dossier social shopping

Le métavers fait-il vendre ?

03/06/2022 - par Pascale Baziller

Carrefour, Leader Prix... Les marques sont de plus en plus nombreuses à mener des expérimentations dans les mondes virtuels. Faut-il y voir un nouveau canal de vente ? Pas seulement.

Dossier social shopping

Instagram, Pinterest, TikTok... Comment vendre sur les plateformes ?

08/06/2022 - par Pascale Baziller

Le social shopping, qui permet de vendre ses produits directement sur les réseaux sociaux, offre un nouveau levier d’acquisition pour les marques. Facebook, Instagram, Pinterest, TikTok... À chaque...