Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Nextedia passe à la Next Idea

19/11/2009 - par Cathy Leitus

Changement de management et de nom : l'agence affirme son positionnement de conseil en marketing numérique et produira désormais des contenus pour les marques avec sa maison mère, Lagardère Active.

Créé en 2005 par Henri Le Menestrel (ex-président de Carat), le groupe de communication interactive Nextedia était avant tout positionné sur le conseil et l'achat de médias en ligne. Son rachat en août 2007 par le groupe médias Lagardère Active n'a pas favorisé son développement. La nomination, aussitôt la vente entérinée, d'un de ses dirigeants (Loïc Fleury, déjà reparti !)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner