Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication interne

Cube, le jeu d'entreprise gagnant d'Orange

15/01/2017 - par Thomas Horst

Le groupe Orange a souhaité rassembler l'ensemble de ses effectifs autour de sa nouvelle stratégie de marque. Pour cela, il a confié à l'agence Pikel la réalisation d'un «corporate game» transversal à toute la société.

Objectifs: fédérer les 154 000 collaborateurs du groupe autour de la stratégie Essentiels 2020.

En pleine transformation numérique, Orange a voulu rassembler l'ensemble de ses collaborateurs sur une plateforme commune pour optimiser sa communication interne. L'opérateur souhaitait décloisonner ses différentes équipes et renforcer la culture d'entreprise pour mieux partager,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner