Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Burn-out : mobilisation générale

17/07/2017 - par Gilles Wybo

Confrontées à une multiplication des cas de burn-out, les agences réagissent et prennent des initiatives. L’AACC a réalisé une enquête que Stratégies publie en exclusivité.

Une flambée. En 2013, moins de 100 arrêts de travail de plus d’un mois ont été constatés en agence par la médecine du travail (Centre médical de la publicité et communication). En 2016, il y en a eu plus de 300. Or ces arrêts de longue durée sont symptomatiques des cas de burn-out. En septembre dernier, Stratégies publiait l’interpellation de Vincent Leclabart, alors président

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies