MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Rechercher un Grand Prix ou un événement

-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
E-Marketing Awards
Grand Prix Stratégies de l'Internet
Grand Prix Stratégies du Brand Content
Grand Prix Stratégies du marketing digital
Grand Prix Stratégies du marketing durable et de la communication responsable
Le Grand Prix des stratégies de communication
Le Grand Prix des stratégies médias
Le Grand Prix Stratégies du sport
Le Grand Prix Stratégies de la publicité
Le Grand Prix Stratégies du design
Le Grand Prix Stratégies du luxe
Le Grand Prix Stratégies du marketing client
Le Grand Prix Stratégies du marketing des jeunes
Mobile Awards


Accueil > Grands Prix

L'actualité des Grands Prix et Evénements Stratégies

Grand Prix Stratégies du marketing digital 2015

Le digital occupe une place prépondérante dans les stratégies de communication mises en place par les marques. Ce canal de communication a pris une dimension sociétale qui modifie complètement les usages et comportements des consommateurs, des institutions et de toutes les parties prenantes de la vie économique et politique. Bien plus flexible et interactif que les médias classiques, Internet offre de nombreuses opportunités aux entreprises qui veulent toucher leurs différentes cibles de façon plus personnalisée et créative.Longtemps cantonné aux ordinateurs de bureau, l'Internet mobile est aujourd'hui un média à prendre en considération comme tel, à part entière. C'est pourquoi Stratégies organise en partenariat avec Clear Channel Play, les Echos, l'ECS, Microsoft et SFR Régie, et avec le soutien de la délégation intéractive de l'AACC et de l'UDA, la septième édition de ce Grand Prix Stratégies. 
Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sites, programmes relationnels, brand content, médias sociaux, e-pub, mobile, innovation, communication globale on-line, campagnes intégrées seront à l'honneur. Un jury composé d'experts, de directeurs d'agence et de directeurs marketing / communication / interactif en entreprise, se réunira en février pour attribuer les Mentions, les Prix et le Grand Prix 2015.
Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2015 sera dévoilé fin mars, en présence des personnalités qui comptent dans cet univers. Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d'information et comptons vivement sur votre participation pour faire de cette nouvelle édition un succès et surtout une référence pour tous les acteurs de cet univers.

Grand Prix Stratégies du Sport 2014

A été décerné à FCB Paris, Rapp France et Vermer pour Nivea Men - 19/11/2014
Plus d'informations sur les créations dans Stratégies.fr

Actualités :
Marques en vue

Créations :
Toutes les dernières campagnes et leurs différents supports
30 ans de Grands Prix

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies