MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Rechercher un Grand Prix ou un événement

-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
E-Marketing Awards
Grand Prix Stratégies de l'Internet
Grand Prix Stratégies du Brand Content
Grand Prix Stratégies du marketing digital
Grand Prix Stratégies du marketing durable et de la communication responsable
Le Grand Prix des stratégies de communication
Le Grand Prix des stratégies médias
Le Grand Prix Stratégies du sport
Le Grand Prix Stratégies de la publicité
Le Grand Prix Stratégies du design
Le Grand Prix Stratégies du luxe
Le Grand Prix Stratégies du marketing client
Le Grand Prix Stratégies du marketing des jeunes
Mobile Awards


Accueil > Grands Prix

L'actualité des Grands Prix et Evénements Stratégies

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2014

La création de contenu de marque comme outil de communication est une stratégie qui existe depuis de nombreuses années. Cependant l'abondance des médias, la fragmentation des audiences, font qu'aujourd'hui de plus en plus de marques cherchent à nouer un lien plus personnalisé avec leurs consommateurs et à apporter de la valeur. 
Pour cela elles créent, en parallèle de leur discours commercial traditionnel, un univers autour d'un territoire d'expression légitime pour la marque.
Stratégies organise la troisième édition de ce Grand Prix Stratégies du Brand Content afin de valoriser le meilleur de la création de contenu de marque, en mettant en avant les meilleures opérations conçues ces 12 derniers mois et ainsi la multitude d'acteurs qui évoluent dans ce secteur (producteurs de contenus, agences de communication / medias, régies publicitaires, direction marketing / communication de la marque,…).


Un jury composé d'experts, de directeurs d'agence et de directeurs marketing et communication en entreprise, se réunira en septembre pour attribuer les Mentions, les Prix et le Grand Prix 2014.
Le palmarès sera dévoilé en octobre, en présence des personnalités qui comptent dans cet univers.

Nous comptons vivement sur votre participation afin de valoriser le travail de vos équipes et la qualité réalisations déployées ces douze derniers mois.

Grand Prix Stratégies du Design 2014

Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs années, le design fait partie intégrante de la réflexion marketing et communication des annonceurs et joue un rôle prépondérant dans la stratégie commerciale des entreprises.

De sa capacité à innover, à bousculer les idées reçues, le design demeure un vecteur essentiel de croissance et de différenciation pour les entreprises.

En 28 ans, le palmarès du Grand Prix Stratégies du Design a récompensé des créations devenues des références qui continuent d’assurer la promotion et le rayonnement du design au-delà de son secteur.

Cet événement permet de présenter chaque année au monde de la communication les grandes tendances qui émergent, les idées novatrices et surtout de récompenser les talents qui s’affirment.

Le jury 2014 sera constitué de présidents et directeurs d’agences de design et de directeurs du marketing et de la communication en entreprise. Il va récompenser les meilleures réalisations de l’année dans tous les domaines où le design joue un rôle : identité visuelle, packaging, design produit, plv / merchandising, innovation, site web, environnement / signalétique / muséographie, architecture commerciale, design d’édition, création de nom de marque, design sonore et design global de marque.

Nous comptons vivement sur votre participation afin de valoriser le travail de vos équipes et la qualité réalisations déployées ces douze derniers mois.

 

L'équipe Grands Prix Stratégies

@StrategiesGP

Grand Prix des stratégies de communication / Communication Evénementielle 2014

Madame, Monsieur,

Dans une société qui se digitalise, l'Evénement prend des formes de plus en plus différentes et demeure toujours aussi stratégique pour une société.

Que le public visé soit interne ou externe, grand public ou professionnel, qu'il s'agisse de répondre à une problématique de marque ou plus institutionnelle, l'Evénement reste un atout majeur à disposition des entreprises pour assurer leur développement.

C'est pourquoi le Grand Prix des Stratégies de Communication, partie Evénementielle, est organisé en partenariat avec l'ECS et avec le soutien de l'ANAé (Association des agences de communication événementielles), de l'AACC, Délégation Événementielle, de l'AFCI et de l'UDA (Union des Annonceurs), les associations représentatives qui vont apporter leurs regards, leurs conseils et contribuer à faire émerger les meilleures actions de communication événementielle.

Tous les dispositifs développés par les annonceurs et les agences entre mars 2013 et mars 2014 peuvent être présentés selon les catégories suivantes :

Événements Grand Public (événements culturels, de rue ou sportifs ; commémorations, soirées, inaugurations, tournées ; événements commerciaux, road-show, lancements de produits / services, événements d'information d'intérêt général ou sectoriel, de sensibilisation, d'image, caritatifs…), Événements BtoB lancements de produits, assemblées générales, conférences de presse, Événements organisés pour l'interne conventions, soirées internes, animations de réseaux, stimulations, séminaires, voyages d'entreprise…

Le palmarès de ce Grand Prix sera dévoilé le 17 septembre lors d'une soirée de remise des Prix réunissant la profession. Nous comptons vivement sur votre participation afin de valoriser le travail de vos équipes et la qualité des dispositifs événementiels réalisés ces douze derniers mois…

L'équipe Grands Prix Stratégies

@StrategiesGP

Grand Prix Stratégies de la Communication d'Entreprise et des Collectivités territoriales 2014

Madame, Monsieur,

Quelle est la place de l'entreprise dans la société ? Quelles solutions doit elle apporter dans un contexte de remise en cause de certains modèles qui nous gouvernent depuis des années.

A ce titre, la communication d'entreprise prend une place primordiale pour expliquer, comprendre, fédérer, recruter… car les entreprises et leurs conseils sont confrontés à des enjeux au centre des préoccupations de la société civile.

Ainsi la nouvelle édition du Grand Prix Stratégies de la Communication d'Entreprise et des Collectivités territoriales 2014 va présenter les nouvelles tendances émergentes en communication et réalisées entre mars 2013 et mars 2014. Organisée avec le soutien de l'AACC délégation Corporate, de l'AFCI (Association Française de Communication Interne) et de l'UDA (Union des Annonceurs), ce Grand Prix récompense les meilleures stratégies de Communication d'Entreprise dans 3 parties distinctes :Communication interne (communication ressources humaines, campagnes de sensibilisation, films d'entreprise…) ; Campagnes d'intérêt général, Communication d'entreprise (Communication BtoB, corporate, institutionnelle, financière, RH…) et Communication des Collectivités territoriales.

Le palmarès de ce Grand Prix sera dévoilé le 17 septembre prochain lors d'une soirée de remise des Prix réunissant la profession.Nous comptons vivement sur votre participation afin de valoriser le travail de vos équipes et la qualité des campagnes Corporate réalisées ces douze derniers mois…

L'équipe Grands Prix Stratégies

@StrategiesGP

Le calendrier des prochains événements Stratégies

Plus d'informations sur les créations dans Stratégies.fr

Actualités :
Marques en vue

Créations :
Toutes les dernières campagnes et leurs différents supports
30 ans de Grands Prix

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
online Viagra
Abonnez-Vous à Stratégies