Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour le PMU

16/06/2011 - par Floran Eiclies

Le PMU a lancé son offensive avec un objectif clair: investir tous les terrains de sport. Pilotée par le groupe Publicis, qui a mobilisé trois de ses enseignes (Publicis Conseil, Publicis Net et Zenith-Optimedia), la campagne globale comprend quatre films où des jockeys et des chevaux se confrontent à des tennismen, des basketteurs, des rugbymen ou des footballeurs. Ces spots hilarants ont été déclinés sur Internet, puis à la télévision.

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour le PMU

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.