Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

X-Prime pour The Kooples

12/04/2012 - par Adam Douieb

La marque The Kooples réunissait d'ores et déjà quelque 80 000 fans sur sa page Facebook. Pour créer de l'engagement envers la marque, X-Prime a développé une application invitant les fans à envoyer une photo d'eux-mêmes aux côtés de leur conjoint. Chaque mois, le couple qui récoltait le plus de «like» devenait l'égérie éphémère de The Kooples et gagnait un bon de 500 euros.

Envoyer par mail un article

X-Prime pour The Kooples

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.