Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marcel pour Orange

26/03/2014 - par Victor Quattrochi

Face à la réserve des Français envers la 4G, Orange a dégainé son super-héros: «M4GIC». Venu optimiser les adhésions à la 4G en un marathon médiatique d'un mois, ce personnage délirant a d'abord investi les spots TV avant de se déployer sur les réseaux sociaux, notamment via une websérie créée par Alexandre Astier. Cette initiative, appuyée par des événements, a permis de créer de la sympathie entre les consommateurs et l'opérateur télécoms.

Envoyer par mail un article

Marcel pour Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.