Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC pour Evian

11/06/2014 - par Victor Quattrochi

Par temps de crise, rendre l'eau en bouteille désirable ne coule franchement pas de source. Mais c'est le défi relevé une nouvelle fois par Evian avec la campagne "Baby & Me" signée BETC. La marque s'est infiltrée dans une dimension de spectacle en mettant en scène la transformation des consommateurs ordinaires en bébés toniques, en ligne avec la signature Live Young. Grâce à un film, une campagne d'affichage et une application leur permettant d'assister à leur propre métamorphose, Evian a converti des consommateurs en ambassadeurs.

Envoyer par mail un article

BETC pour Evian

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies