Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA Corporate pour Easy Jet

17/09/2014 - par Victor Quattrochi

A l'occasion de la signature d'un important contrat avec Airbus, Easy Jet a lancé une campagne de restauration de son image de marque auprès des influenceurs. Les enjeux étaient de taille, tant la compagnie «low cost» est entachée par quelques déboires, son aspect «poil à gratter» vis-à-vis d'Air France ou même par les réticences des pouvoirs publics. TBWA Corporate a déployé tous les outils du lobbying pour convaincre des bienfaits de la compagnie. Le succès de l'opération est attesté par le soutien inédit du ministre des Transports et du président d'Airbus, qui ont concouru à véhiculer l'image d'une marque légitime et «fréquentable».

Envoyer par mail un article

TBWA Corporate pour Easy Jet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies