Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence Elan et Happy Company pour Française des jeux

17/09/2014 - par Victor Quattrochi

C'est un petit jeu qui a tout d'un grand: FDJ a totalement rénové sa communication corporate en prenant le parti de ne pas parler (explicitement) d'elle-même. L'idée? Un événement baptisé «(en)jeux de société», tenu à la Gaîté Lyrique, invitant des intervenants de tous bords à échanger sur la place du jeu dans la société... et donc, en filigrane, de FDJ. Réunissant journalistes sportifs, philosophes, universitaires ou encore sportifs professionnels pour discuter de concepts tels que la chance, le hasard et le risque, cette opération a séduit l'ensemble des intervenants, du public, mais aussi des médias qui lui ont consacré une ample couverture.

Envoyer par mail un article

Agence Elan et Happy Company pour Française des jeux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.