communication

Mercedes Erra et Rémi Babinet, cofondateurs de BETC (groupe Havas), formalisent une offre de communication corporate avec le lancement de BETC Corporate, positionnée sur «le pilotage de la marque-entreprise», la communication interne, l'image employeur et la responsabilité sociétale. L'enjeu est aussi de remonter en influence sur le conseil stratégique aux dirigeants, métier de sa cousine Havas Paris. «Des campagnes corporate, BETC en fait depuis longtemps sans le dire. Nous voulons maintenant le faire savoir car c'est un axe de communication prioritaire pour le business de nos clients, et donc un relais de croissance pour l'agence», explique à Stratégies Jean-Charles Caboche, nommé président de BETC Corporate. Directeur général de BETC depuis 2012 –après treize ans chez TBWA Corporate–, il s'appuiera sur les expertises de BETC (créatifs, contenus, digital) aux côtés de Renaud Gassin, transfuge du ministère de la Culture, qui arrive comme directeur général, et Virginie Berçot, ex-Protéines, comme directrice associée. Clément Boisseau, chef de cabinet de Mercedes Erra et directeur de la stratégie du réseau Havas WW, devient directeur du consulting et du planning stratégique et Solene Lecomte est promue directrice du développement. Lire l'article complet sur strategies.fr et dans Stratégies n°1866 à paraître ce jeudi.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.