Stratégies a le plaisir d’accueillir Paris School of Content (MediaSchool Group) en tant que partenaire du Grand Prix du Brand Content. C'est la seule école de création de contenu de la stratégie à la production.

Stratégies a le plaisir d’accueillir Paris School of Content en tant que partenaire du Grand Prix du Brand Content. Le groupe MediaSchool a pris le parti de créer une école dédiée car les contenus sont aujourd’hui au cœur des stratégies de communication des entreprises. Paris School of Content, est la seule école de création de contenu de la stratégie à la production. Elle a pour ambition de former des professionnels compétents et experts.

 

«Contenu pensé, construit, mis en scène»

 

L’entrée en force de la dimension digitale dans le cadre des stratégies de communication a placé le contenu au cœur des dispositifs. Le contenu diffusé par les marques se doit de porter auprès du consommateur une réelle valeur. Le contenu doit donc être pensé, construit et mis en scène. La stratégie de contenu doit faire partie de la stratégie globale de l’entreprise et il faut pour cela du personnel formé à ces nouvelles exigences. L’audace et l’agilité de MediaSchool avec Paris School of Content, est de répondre à la demande du marché et de permettre aux entreprises de recruter les perles du brand content.

 

En savoir plus sur Paris School of Content