Dans l'hebdo cette semaine :
- L'actu vue par Frédéric Messian, président de Lonsdale et président de l'ADC
- Où sont les femmes ? Pour les 10èmes Rencontres de l'Udecam, Stratégies a donné la parole aux dirigeantes d'agences médias, bien plus nombreuses qu'on ne pourrait le penser !
- Google Home, qui ouvre la voie du «vocal first»
- Le casse-tête chinois de Nars : la marque française, labellisée «Cruelty Free» a surpris en décidant de s'implanter en Chine, connue pour imposer les tests sur les animaux
- Le lancement d'Altice Studio
- LCI, qui, pour sa seconde rentrée en gratuit, s'offre un casting haut de gamme
- Que s'est-il passé dans la tech cet été ? Le point en 7 actus importantes
- Un dossier sur le programmatique : la riposte aux GAFA, les agences médias à l'offensive
- Le groupe de rap phénomène PNL casse les codes de la com. Le silence, meilleur outil de promotion dans la musique ?
- Le making-of de la dernière campagne de Publicis 133 pour Scotch & Soda
- Caroline Receveur, un marketing sans filtre
- Le portrait de Christophe Caurret, directeur de création de BETC
Et toutes les rubriques habituelles !