étude

C'est le nombre d'emplois saisonniers que La Banque Postale a annoncé vouloir recruter, en complément de la mobilisation des postiers. La marque remporte la première place du classement BrandIndex de YouGov, outil de suivi en temps réel et continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. La banque publique française semble avoir bénéficié des mesures fortes annoncées par La Poste, qui a par ailleurs réaffirmé début juin le maintien de l’ouverture de ses 7 700 bureaux. Second du classement, Direct Assurance a proposé une nouvelle offre, dans le cadre du plan d'aide national au secteur automobile dévoilé le 26 mai par Emmanuel Macron. JouéClub, troisième marque sur le podium, a lancé la ligne de vêtements de poupées Cerise & Capucine, en partenariat avec One World, One Future, qui s’inscrit dans une démarche écoresponsable amorcée depuis cinq ans par la marque.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.