prix

Le palmarès du Grand Prix Stratégies de la publicité, du craft et de la production et des stratégies médias a été dévoilé le mercredi 23 septembre au Théâtre Marigny devant un public de professionnels de la production, de la communication et du marketing. Il s'est ouvert par un échange entre Jacques Séguéla et Jean-Marie Dru sur 50 ans de publicité. Burger King et son agence Buzzman remportent le Grand Prix Stratégies de la publicité pour «Burger King and Friends». Le Grand Prix des stratégies médias est également attribué à Burger King et ses deux agences KR Wavemaker et Buzzman pour «Burger King and Friends». Le Grand Prix du craft et de la production revient à l'Association l'Enfant Bleu et Havas Sports & Entertainement. Par ailleurs, Stratégies a remis son 23e Prix Stratégies des jeunes créatifs, qui revient à Raphaël Sold et Natan Ritaly d'Herezie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.