communication

Publicis Groupe met en place sa nouvelle organisation, Publicis Communications. Tous les réseaux créatifs mondiaux (Publicis Worldwide, Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, BBH, ainsi que Prodigious, société de production, et MSL Group, réseau spécialisé de communication), sont désormais réunis sous la direction d’Arthur Sadoun, CEO. Un comité créatif présidé par Mark Tutssel regroupe les dirigeants créatifs mondiaux. The Drugstore, l'incubateur de start-up du groupe, accompagnera ses clients dans la transformation de leur modèle économique. La direction de Publicis Communications sera assurée par un comex (comité exécutif) mondial, des directeurs clients aux responsabilités élargies et des équipes dirigeantes par pays. Quatre postes sont créés au niveau du comex: Sophie Martin-Chantepie, chief talent officer, Charlotte Duthoo, chief transformation officer, Patrick Dumouchel, global chief financial officer, et Bill Cochrane, CFO pour l’Amérique du Nord. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.