Vous êtes ici
E.Leclerc. «Le distributeur voulait une campagne print pour rappeler que ses espaces culturels suscitent de vraies rencontres. Nous avons eu l’idée d’inventer des verbatim qui auraient pu être dits par les spectateurs. On aime cette campagne sortie en 2015 qui a un bon look, avec un message clair, précis et pertinent. Ses titres rappellent un peu les unes de Libération.»
CIC Auto. «Nous avons d’abord imaginé une campagne radio à l’automne 2015 pour évoquer l’achat automobile via le CIC, avant de la décliner en quatre films web. C’est une sorte de roman-photo filmé. Cette campagne nous fait rire, mais, surtout, c’est la première campagne que nous avons fait ensemble.»
Media Figaro. «Nous avons imaginé la charte et le nom de cette régie publicitaire, que nous avons ensuite illustré avec cinq prints. Pour une fois, nous avons eu envie qu’une régie dise les choses simplement et soit claire dans son message. Visuellement, cette publicité se veut simple, avec un mot par image. Elle reflète notre façon de faire de la publicité.»