Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Trois livestreameurs chinois invités de China Connect

06/01/2017 - par Cécilia Di Quinzio

La septième édition de la conférence China Connect se tiendra les 1er et 2 mars à Paris, sur le thème «Crack the codes», et fera un focus important sur le sujet du «live stream». «Pilier de la stratégie des marques en Chine, plus encore qu’à l’Ouest, le marketing de l’influence est bousculé par l’économie des célébrités d'internet qui ont adopté massivement le live stream fidélisant un groupe toujours plus large d’utilisateurs qui améliore la dynamique des plateformes», remarque Laure de Carayon, fondatrice et PDG de China Connect. Trois acteurs chinois de cette industrie seront présents: la livestreameuse Melilim Fu, la plateforme Live.me (Cheetah Mobile), ainsi qu’une marque qui sera annoncée prochainement.

Envoyer par mail un article

Trois livestreameurs chinois invités de China Connect

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.