Concours créatif 40e Grand prix Stratégies de la publicité

Parfois critiquée et confrontée au phénomène de l’ad-blocking, la publicité est pourtant essentielle à notre société : créatrice d’émotion, vecteur de sensibilisation collective, rouage indispensable au financement de contenus gratuits pour le plus grand nombre, la publicité crée de la valeur, de la connivence, de la pop culture. A l’occasion de ce 40e Grand Prix, nous vous invitons à défendre votre vision et à réaliser « la pub de la pub » auprès du grand public.

 

Ce concours créatif s’adresse à tous les créatifs, professionnels ou étudiants, confirmés ou juniors. Nous attendons votre proposition créative sous format vidéo de moins d’une minute ou sous format print (affiche ou page publicitaire par exemple).

 

Le 1er prix sera récompensé sur la scène des Folies Bergère, le 14 juin prochain, à l’occasion du 40e Grand prix Stratégies de la publicité. Il verra sa campagne publiée dans l’hebdomadaire Stratégies et sur le site www.strategies.fr. Il remportera enfin 1 année d’abonnement à Stratégies.

 

Les prix suivants s'il y en a verront leurs campagnes également diffusées dans l’hebdomadaire Stratégies et sur le site www.strategies.fr. Ils gagneront également 6 mois d’abonnement à Stratégies.

Le jury se réunira le 6 juin pour établir le palmarès.

Les participations sont à envoyer à Julie Beytout à l’adresse [email protected] avant le 31 mai accompagnées de cette fiche de participation à remplir.

Télécharger la fiche de participation en cliquant ici.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.