À 44 ans, Paul Wauters a débuté dans la finance en Suisse. C'est en gagnant un concours de concepteurs-rédacteurs qu'il est tombé dans la pub. Ce Flamand, marié et père de trois enfants, a passé l'essentiel de sa carrière à Bruxelles: chez Air, puis Leo Burnett, Duval Guillaume et de nouveau Leo Burnett en 2001 comme directeur de création associé, avant de rejoindre LG&F, qui collectionne les prix. En 2007, LG&F devient Famous. Deux ans plus tard, Paul Wauters rejoint le groupe TBWA comme responsable de la création à Rome et à Milan, et remporte le plus gros budget du pays, ENI. Son palmarès: onze Lions à Cannes, une quarantaine de prix au Creative Club of Belgium, aux Eurobest, au New York Festival et un Grand Cristal de Méribel (pour Eristoff).
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)