Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Fabrice Guéneau commente la catégorie habillage TV du Club des DA
25/03/2010 - par Marie MaudieuFabrice Guéneau (Dream On), chargé de l'habillage TV au bureau du Club :
«Alors que les barrières se brisent dans nos métiers, c'est un devoir pour le Club des DA d'intégrer l'habillage TV à sa juste place. Cette discipline est encore jeune, quinze ans à peine, et n'a pas encore gagné ses lettres de noblesse. C'est aussi un tout petit marché que se partagent une poignée d'agences "historiques" et quelques indépendants, l'occasion de découvrir des graphistes, des vidéastes, etc. Quant à savoir s'il fallait récompenser uniquement l'excellence, nous avons vite tranché. Ce qui a été primé est d'une qualité remarquable.»