Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le jury de la catégorie Cyber a décerné cette année deux Grands Prix, l’un à l’agence DDB Stockholm pour la campagne «The Fun Theory» de Volkswagen Suède, l’autre à l’agence Wieden&Kennedy Portland pour la campagne «Chalkbot» de Nike Livestrong Foundation. Côté français, TBWA Paris remporte deux Lions d’or et un de bronze pour la campagne «Graffiti» de l’association Aides. BETC Euro RSCG décroche de l'argent pour la campagne «Roller Babies» d’Evian. Enfin, Buzzman pour «Le Transpirateur» d’Axe et Publicis Net pour «Baby Boom» de Renault obtiennent du bronze.
Envoyer par mail un article
Six Lions en Cyber pour les agences françaises
à lire aussi
PRIX
Les Cannes Lions lancent la catégorie Entertainement Lions for Gaming
15/11/2022 - par Sorlin CHANEL
Création publicitaire
Les publicités primées surperforment et dopent les marques
20/10/2022 - par Gilles Wybo
TRIBUNE