Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Outdoor : Fred&Farid en argent, DDB Paris, CLM BBDO et Grey en bronze

21/06/2011 - par Annaïck Lemoigne

Les jurés de la catégorie Outdoor ont rendu leur verdict le 21 juin au soir à Cannes. Quatre agences françaises obtiennent des Lions, mais c'est la déception dans le camp français par rapport aux shortlists:

 

- Fred & Farid récolte un Lion d'argent pour la campagne jeans Wrangler.

 

- DDB Paris obtient un Lion de bronze pour la campagne Mini Chupa Chups mettant en scène des poupées mannequins, et un autre Lion, toujours de bronze, récompensant son panneau fonctionnant au jus d'orange pour Tropicana (plus de détails ici).

 

- Un Lion de bronze pour CLM BBDO et ses visuels vantant les mérites de la barre chocolatée Snickers.

 

- Un Lion de bronze  pour Grey Paris et ses affiches montrant les effets du désodorisant d'intérieur Febreze sur les effluves animales

Envoyer par mail un article

Outdoor : Fred&Farid en argent, DDB Paris, CLM BBDO et Grey en bronze

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB