Comme annoncé dans Stratégies Newsletter du 14 décembre 2011, l'agence intégrée Extrême lance une offre de communication événementielle, qui prend le nom d'Extrême Event. A l'origine de la création de cette entité, la rencontre entre le fondateur d'Extrême, Jean Valentin, et le professionnel de l'événement, Stéphane Bergny (ex-Le Public Système, Shortcut Events et Alice Evénements). Ce dernier prend la direction de la nouvelle structure, construite autour du concept de «résonance», qui consiste à «intégrer l'action événementielle dans le mix de communication - dans l'espace et dans le temps - pour formuler une stratégie de marque globale et encore plus performante». Extrême Event compte déjà parmi ses clients ERDF, L'Oréal Cosmétique active et Carte noire.
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)