marketing relationnel

MRM Paris (150 salariés), filiale marketing services et digital du groupe McCann France, annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues, débauchées chez Business Lab. François Tastet, quarante et un ans, arrive comme directeur exécutif de MRM France, et Eric Bertin, quarante-six ans, comme directeur général adjoint en charge du planning stratégique. François Tastet, après quatorze ans chez Saatchi & Saatchi (où il a dirigé le département de CRM, ainsi que Saatchi & Saatchi Interactive, avant de prendre des responsabilités européennes chez Saatchi & Saatchi X), était depuis 2008 directeur associé au sein de Business Lab. L'agence interactive ne prévoirait pas de le remplacer dans l'immédiat. Comme annoncé fin janvier, Jocelyne Kauffmann, ex-directrice générale, avait décidé de quitter ses fonctions. Michèle Ferrebeuf, ancienne présidente de McCann Worldgroup France et de MRM, est depuis octobre 2011 vice-présidente exécutive de McCann Worldgroup Europe.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.