Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Sixième Son crée la nouvelle identité sonore de FDJ
20/09/2012 - par Fanny Le BorgneL'agence Sixième Son s'est vu confier la réalisation d'une identité sonore pour FDJ, marque unique retenue par la Française de Jeux pour l'ensemble de ses communications commerciales et corporate. En collaboration avec Young & Rubicam, Sixième Son a concentré son travail sur les valeurs et la personnalité de la marque: joie de vivre et humour, inventivité, créativité et intégrité s'expriment à travers une instrumentation festive, portée par le violon, la guitare, un piano rythmique et des percussions. Mise en place durant l'été, cette nouvelle signature sonore conclut désormais les spots TV et radio de FDJ. Elle est également déclinée en téléphonie (sur les serveurs vocaux interactifs), en événementiel et pour la communication interne.