Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stéphane Xiberras ou les secrets d'une publicité réussie

20/06/2013 - par Anne-Lise Carlo

Stéphane Xiberras, président et directeur de la création de l'agence BETC Paris, a fait une présentation remarquée aux Cannes Lions ce jeudi 20 juin.

Devant un parterre composé en large majorité de jeunes créatifs, il a montré, spots à l'appui, qu'une publicité réussie tient souvent dans les détails. Ecriture, réalisateur, casting, bande-son: autant d'éléments qui peuvent transformer une idée créative en «hit» publicitaire.

«Même le dialogue que vous entretenez avec votre client peut changer les choses, souligne Stéphane Xiberras. Vous n'imaginez pas d'ailleurs le combat que nous devons mener tous les jours avec nos annonceurs pour défendre nos idées...»

Pour illustrer ses propos, le président et directeur de la création de l'agence BETC Paris a notamment choisi des exemples internationaux de publicités mais s'est également appuyé sur la saga Canal+. 

Envoyer par mail un article

Stéphane Xiberras ou les secrets d'une publicité réussie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies