Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Raillard : choses vues en Chine

09/01/2014 - par Entretien: Olivier Mongeau

Quinze mois à Shanghai n’ont en rien atténué l’enthousiasme et la fascination du publicitaire pour la Chine où le cofondateur de Fred & Farid développe son agence au rythme chinois : vite.

FENG SHUI. «Rien n'est bâti ici sans la visite d'un maître feng shui. Il s'agit d'organiser l'énergie et l'espace. Le nom de l'agence y a été soumis; ses locaux, 1000 mètres carrés sur le Bund, sont conçus selon les règles de cet art millénaire chinois. Il est très important de respecter cette tradition, cette culture. C'est crucial aux yeux des Chinois. La Chine aujourd'hui,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner