TBWA France a fusionné deux de ses entités spécialisées dans la relation client et le shopper marketing, XL et Integer. Elles seront réunies au sein d'Integer France, dont Catherine Michaud, fondatrice de l'agence XL, prendra la tête. Le réseau international Integer compte plus de vingt agences dans le monde, la structure française affiche pour principaux clients P&G, Braun, Darty, Michelin et La Poste. 

 

Paris-Montréal relations publics (PMRP) est un nouveau collectif de conseil en relations publics pour les marques de France et du Canada, composé de deux indépendants établis à Paris, Nathalie Lesage (ex-Reitmans, Marketel et Mood Media) et Emin Sassi (ex-DDB, Carlin International ou Opinion Valley).

 

Prophil est une nouvelle agence de conseil destinée à accompagner les entreprises dans leurs investissements responsables et philanthropiques. Elle est fondée par Virginie Seghers, ancienne responsable de l'Admical, et Geneviève Ferone-Creuzet, ex-Veolia Environnement.

 

TBWA Corporate lance une nouvelle offre de gestion et communication de crise baptisée Drive (Décision, réactivité, intelligence, vitesse et évaluation).

 

Le Festival international de la créativité de Cannes inaugure trois nouvelles sous-catégories pour les Cyber Lions : «social», «branded technology» et «branded games».

 

Gérard Caron est fondateur de l'agence de design Carré Noir, et non plus président, comme indiqué par erreur dans Stratégies n°1753 du 23 janvier 2014.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.