Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Makheia fait le plein de budgets

15/05/2014 - par Anaïs Richardin

Le groupe de création de contenus Makheia, qui a vu son résultat courant bondir de 82% en 2013, annonce le gain d'une vingtaine de nouveaux budgets, portant son taux de réussite aux compétitions d'agences à près de 50% depuis le début de l'année. Parmi les nouveaux clients, Biocoop, Crédit Coopératif, Pernod Ricard (en partenariat avec l'agence digitale récemment acquise Big

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies