Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L'Udecam publie un livre blanc sur «Les Révolutions de l’achat programmatique»
18/06/2014 - par Capucine CousinL'Udecam (Union des entreprises de conseil et achat média) vient de publier un livre blanc, consultable sur son site, reprenant les positions exprimées à l'occasion de ses dernières Rencontres, qui se tenaient le 25 mars dernier à Paris. Dans cet ouvrage, intitulé «Les Révolutions de l'achat programmatique», le syndicat fait valoir que celui-ci contribue positivement à l'économie française, il est créateur de valeur, d'efficacité et de performance pour les acteurs du marché publicitaire, et prône la transparence, qui doit être la pierre angulaire du dialogue entre les acteurs du marché publicitaire. L'Udecam s'apprête à produire un autre livre blanc, consacré cette fois à la data.