Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

DDB veut faire rimer Romance avec croissance

07/07/2014 - par Océane Redon

La filiale d'Omnicom ouvre une nouvelle agence pour pouvoir développer un portefeuille de clientèle éventuellement concurrent du sien.

L'objectif est classique et clairement affiché: avec sa nouvelle petite sœur Romance, DDB (Omnicom) veut développer son portefeuille clients. «DDB Paris peut rater des opportunités de budgets en étant déjà complet dans certaines catégories [télécoms, automobile, distribution, banque...]. Là, on peut gagner de la croissance avec une agence encore libre dans tous les secteurs»,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies