Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les agences médias face aux éditeurs de logiciels

04/09/2014 - par Capucine Cousin avec Alain Delcayre

A l'heure où se tiennent les Rencontres de l'Udecam, un débat agite le marché publicitaire : les éditeurs de logiciels menacent-ils le modèle économique des agences de communication?

La rumeur d'une offre de rachat de Publicis Groupe sur Criteo, spécialiste du retargeting publicitaire, a fait l'effet d'une bombe en cette rentrée. Après l'échec de sa fusion avec Omnicom, le groupe présidé par Maurice Lévy mettra-t-il la main sur ce  fleuron technologique, qui a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de 444 millions d'euros? Mardi 2 septembre, à l'heure où nous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies