Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Australie lance Craft, nouvelle offre d’innovation pour les marques
10/01/2018 - par Sorlin CHANELL’agence indépendante Australie (130 collaborateurs), dirigée par David Leclabart, lance Craft, nouvelle offre visant à accompagner les entreprises dans le développement de produits, services et contenus incarnant l’identité de la marque et redéfinissant la relation avec leurs publics. À la clé, une démarche en trois temps basée sur des méthodes agiles de cocréation (workshops, ateliers...) : Crunch (audit, benchmark), Crack (plateforme de marque, positionnement, projet d’entreprise) et Craft (conception et développement de produits, services, activation, app mobiles…). Nespresso, Buffalo Grill, Eléphant Vert et Petit Navire figurent parmi les premiers clients à bénéficier de cette offre enrichie.