communication

Kantar, la division data investment management de WPP, lance Kantar Consulting, société de conseil spécialisée dans le branding, le marketing, l’innovation et la stratégie commerciale, dont l’objectif est de favoriser la croissance des entreprises. Kantar Consulting est issue de la fusion de quatre marques fondatrices : Kantar Added Value (innovation, insights culturels, positionnement des marques), Kantar Retail (commerce de détail, vente en ligne), Kantar Futures (prospective, tendances consommateurs) et Kantar Vermeer (changements organisationnels, ROI marketing). Forte de son héritage créatif et analytique, Kantar Consulting va combiner des expertises telles que le marketing, le branding, les ventes, le retail et le e-commerce, via notamment l’exploitation de datas exclusives. Avec Phil Smiley pour chief executive officer, Kantar Consulting s’appuiera sur près de 1000 profils (analystes, leaders d’opinion, développeurs de logiciels et consultants experts) et peut compter sur un portefeuille clients comprenant des multinationales (Unilever, Pepsi, Tata, Bayer, Amazon, Walmart…) et d’importants clients régionaux (JBS, Pladis, Alibaba, RBS…). La branche française de Kantar Consulting sera dirigée par Christophe Meuter, managing partner, secondé par Sandrine McClure et Olivier Auroy, directeurs généraux adjoints, tous trois basés à Paris. Son rayon d’action sera l’Europe. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.