Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux modèles d'agences

Dare.Win a le mojo

02/05/2018 - par Pascale Caussat

En six ans, l’agence s’est imposée sur le marché du divertissement avec des créations de contenus qui résistent aux adblockers.

Digital, international et entertainment native : c’est en résumé le positionnement de Dare.Win, l’agence fondée en 2011 par Wale Gbadamosi-Oyekanmi. Ce fils de parents nigérians, qui a débuté dans la production audiovisuelle, s’est lancé en solo après onze mois chez Buzzman. « C’était une très bonne école mais je voulais tracer mon propre chemin, témoigne le jeune homme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner