Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
data
AdUX lance Adysseum, sa plateforme d’achat pour le native advertising
04/05/2018 - par Permanence TroisAdUX, spécialisée dans le marketing digital, a lancé sa plateforme d’achat automatisé d’espace de native advertising. Baptisée Adysseum, le DSP se base sur la technologie développée par la filiale Quantum et est connectée à 40 sources d’inventaires. Elle gère à la fois des formats vidéos en natif, mais aussi sur mobile, pour des campagnes géolocalisées, via le département spécialisé Admoove d’AdUX. La société dirigée par Cyril Zimmermann avait récemment supprimé son SDK, pour géolocaliser les mobinautes via d’autres méthodes, en passant par les requêtes publicitaires notamment.
- AdUX,
- Data,
- DSP,
- native,
- Advertising,