agences

Publicis poursuit le déploiement de son organisation en «country leadership model». La présence géographique du groupe sera organisée en huit marchés: l’Amérique du Nord, le Royaume-Uni, la France, DACH (Allemagne, Suisse et Autriche), l’Europe du Nord et centrale, l’Europe du Sud, l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient/Afrique ainsi que l’Amérique latine. L’Amérique du Nord est dirigée par un comité exécutif unifié et le groupe continue de mettre en place son organisation intégrée. Le Royaume-Uni est dirigé par Annette King depuis mai 2018, tout comme la France par Agathe Bousquet depuis septembre 2017. DACH est présidé par Justin Billingsley depuis septembre 2017. Loris Nold, CEO Asie-Pacifique du groupe Publicis depuis février 2018, se voit également confier la responsabilité du Moyen-Orient et de l’Afrique. Jarek Ziebinski, CEO Publicis One, est nommé au nouveau poste de CEO Publicis pour l’Europe du Nord et centrale. D’autres nominations sont attendues dans les prochains mois en Europe du Sud et en Amérique latine, qui seront dirigées dans l’intervalle par deux membres du management committee. Gerry Boyle, CEO APAC et EMEA Publicis Media, supervisera l’Europe du Sud. Tim Jones, CEO Amérique du Nord Publicis Media, supervisera l’Amérique latine (à l’exception du Brésil). L’organisation au Brésil, avec un seul pôle de solutions, restera inchangée.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.