Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Modèle

Y&R Paris à la relance

10/09/2018 - par Sorlin CHANEL

Sous la houlette de sa nouvelle CEO Cécile Lejeune, arrivée en avril, l’agence du groupe WPP entend redessiner son modèle pour diversifier ses expertises et renforcer ses capacités créatives.

Le ronronnement de l’agence parisienne serait-il parvenu jusqu’aux oreilles des dirigeants du réseau mondial de 6500 salariés? Toujours est-il que l’heure des grandes manœuvres a sonné pour Y&R Paris. En particulier depuis le mois d’avril et l’arrivée discrète – remous de «l’affaire» Martin Sorrell obligent – de sa nouvelle CEO Cécile Lejeune. «Je suis là pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies