Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Ipsos crée un pôle Client Organisation

22/10/2018 - par Permanence Cinq

Ipsos annonce la création de la «Client Organisation», une entité consacrée à l’accompagnement des nouvelles stratégies de croissance de ses clients. Composée déjà d’une dizaine d’experts seniors, cette nouvelle équipe est renforcée par l’arrivée de Paula Soria et Nicolas Cardon en tant que client officers, et dirigée par Anne-France Allali, nommée chief client officer d’Ipsos en France. Anne-France Allali, ex-Millward Brown et TNS Sofres, était directrice générale adjointe de Fullsix Data (groupe Havas) depuis janvier 2013. Auparavant directrice générale d’Ipsos Marketing au Brésil, Paula Soria a cofondé avant son arrivée chez Ipsos la startup research MC15. Quant à Nicolas Cardon, précédemment membre du Comité de Direction de GfK France, il est spécialiste des sujets liés à la mobilité et son écosystème.



 

Envoyer par mail un article

Ipsos crée un pôle Client Organisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.