Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
JWT Paris lance une offre de consulting food baptisée Canteen
30/11/2018 - par Sorlin CHANELSelon nos informations, JWT Paris (groupe WPP) poursuit la diversification de ses expertises avec le lancement d’une offre food baptisée Canteen. Concrètement, cette offre de consulting mobilise à la fois les forces vives de l’agence -en premier lieu le planning stratégique - et différents acteurs extérieurs (chefs, influenceurs, blogueurs, startuppers…) sollicités en fonction des projets. Canteen s’articule autour de quatre piliers: un volet insights/sourcing/nouvelles tendances, un volet écriture de marque et plateforme de marque, un volet design d’innovation et enfin un volet création de contenus et expérience. Ce lancement fait suite à celui récent d’une offre dédiée à la création de contenus audio pour les annonceurs.