Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Cannes Lions : les agences françaises trouvent le rythme

19/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Après les 16 Lions raflés le premier jour, les agences tricolores semblent trouver leur rythme de croisière. Au terme du deuxième jour de l'édition 2019 du festival, ce sont en effet 15 Lions supplémentaires qui viennent garnir le panier hexagonal, avec trois Or : un en Film Craft pour Iconoclast Paris et The Blaze, ainsi que deux en Digital Craft, dont un pour DDB Paris et Ubisoft. L'agence DDB, présidée par Jean-Luc Bravi, est d’ailleurs la grande gagnante de la journée avec pas moins de cinq statuettes : un Or, un Argent et deux Bronze.

Envoyer par mail un article

Cannes Lions : les agences françaises trouvent le rythme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB