Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Kiss The Bride remporte deux budgets social media

26/09/2019 - par DLG

L’agence du marketing client Kiss The Bride étoffe son portefeuille côté social media avec le gain de nouveaux budgets: les barbecues Weber et la mutuelle Eovi Mcd. L’agence accompagne Eovi Mcd dans sa démarche d'«employee advocacy» et assure la formation des collaborateurs à l’utilisation des réseaux sociaux. En parallèle, Kiss The Bride imagine, conçoit et anime la stratégie social media B-to-C de la marque Weber.

Envoyer par mail un article

Kiss The Bride remporte deux budgets social media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.